▷ Comment faire des paris Over Under dans la NBA

Actualités

[ad_1]

La NBA est la meilleure compétition de basket-ball de la planète et c’est pourquoi tous les bookmakers vous offrent la possibilité de parier sur tous les matchs, ce dont nous pouvons profiter tous les jours.

Dans ce cas, concentrons-nous sur Stratégie de paris OVER/UNDERLe premier est le « Score », qui tente d’estimer le nombre de points à marquer.

Qu’est-ce qu’un pari Over Under Basketball ?

Un pari SUPER/INDER signifie parier parce que dans un jeu, dans ce cas le basket-ball, vous marquerez plus (SUPER) ou moins (SOUS) qu’un un certain nombre de points.

Ainsi, si nous plaçons un pari de PLUS de 190,5 points, nous parions que l’addition des scores des deux équipes dépassera 190 points. Les décimales sont utilisées pour indiquer clairement quel chiffre doit être dépassé.

Comment faire un pari Over Under dans la NBA ?

Pour placer un pari NBA OVER/UNDER, il suffit de sélectionner la section basket-ball de l’un de nos bookmakers préférés. Une fois sur place, nous choisirons le match en question et, dans les limites des marchés disponibles, le SUR/UNDER viendra toujours, car c’est l’un des paris les plus populaires dans ce sport.

➤ Inscrivez-vous dès maintenant sur Betfair

Conseils pour parier plus ou moins dans la NBA

Voyons maintenant une série d’astuces ou de conseils que vous devriez prendre en compte lorsque Parier sur le SUR/UNDRE dans un match de la NBA.

  • L’historique des scores des deux équipes

    Lorsque l’on parie sur le SUR/UNDER d’un match de la NBA, il est important d’analyser les dernières réunions de chaque équipesurtout en ce qui concerne l’aspect de la notation. Dans ce cas, il ne s’agit pas seulement du nombre moyen de points marqués, mais aussi du nombre de points concédés, c’est-à-dire si les derniers matchs d’une équipe donnée sont très peu marqués ou non.

  • Les points sur l’H2H

    Il est tout aussi important de connaître l’historique des scores des deux équipes que de savoir ce qu’il y avait dans le H2H de ce match, c’est-à-dire ce que Les chiffres de ponctuation sont généralement donnés plus fréquemment lorsque deux équipes déterminées jouent l’une contre l’autre. Dans ce cas, ils peuvent ou non coïncider avec leur dynamique générale respective, c’est donc un facteur clé à prendre en compte.

  • La présence d’acteurs clés

    Le basket-ball, et plus particulièrement la NBA, est un sport dans lequel actions individuelles finissent par être totalement décisifs, surtout en ce qui concerne l’aspect du marquage, car il est assez courant que les équipes les plus importantes aient un ou deux joueurs qui sont responsables de la moitié des points qu’une équipe peut marquer dans un match.

    Ainsi, savoir si ce type de joueur sera ou non disponible pour un match est crucial pour essayer de prévoir combien de points seront marqués dans le match.

  • N’oubliez pas

    Il est nécessaire de rappeler que certains bookmakers considèrent généralement le score obtenu en prolongation pour le marché final SUR/OUNDRE. Il est donc recommandé s’assurer avant de pour éviter les mauvaises surprises.

    D’autre part, contrairement au football, dans la plupart des bookmakers, l’équipe qui apparaît en premier dans un match de la NBA est généralement l’équipe visiteuse.

Comment interpréter les statistiques du basket-ball pour faire des paris ?

Comme pour tout sport, l’analyse statistique d’une compétition vous fournira des informations supplémentaires précieuses qui pourront vous aider à établir de meilleures prévisions, car vous disposerez d’informations que la plupart des utilisateurs ont tendance à ignorer et vous y trouverez un avantage.

Le statistiques sur le basket-ball se présentent généralement sous forme brute, c’est-à-dire sous forme de données numériques que nous devons interpréter pour les appliquer lors d’une prévision.

Dans ce cas, par le biais de la Statistiques de la NBA nous pouvons essayer de comprendre certains schémas dans les ordinateurs :

  • Si une équipe gagne habituellement plusieurs fois lorsqu’elle part en tant que favorite.
  • S’il revient habituellement des matchs ou s’il fait partie de ceux qui prennent presque toujours la tête du tableau d’affichage.
  • Si une équipe marque plus de points dans la zone (jeu intérieur plus fort) ou dans le triple (jeu extérieur plus fort). Et aussi quel genre de jeu il défend le mieux.

Ce ne sont là que quelques exemples des informations que nous pouvons extraire d’une bonne analyse statistique.

Les meilleures maisons de paris Over Under en NBA

Il existe de nombreux bookmakers qui sont idéaux pour parier à la fois sur la NBA en général et sur le marché OVER/UNDER. Et ce, parce que Bet365, Bwin, Codere, Sportium, William Hill et bien d’autres nous offrent la possibilité de parier sur de nombreux marchés différents dans n’importe quel match de la NBA joué chaque jour.


[ad_2]