▷ Comment tirer parti des Freebets dans les paris

Actualités

[ad_1]

Les paris gratuits sont devenus la principale attraction des bookmakers, car il s’agit d’un pari gratuit sans frais pour le joueur, ce qui est un produit très attrayant, surtout pour les utilisateurs qui commencent dans le monde des paris et qui ont quelques scrupules à dépenser leur argent si tôt.

Dans cet article, nous allons parler de qu’est-ce qu’un freebetComment elle diffère d’un bonus, quels types sont disponibles et comment nous pouvons gagner de l’argent avec des paris gratuits.

✅ Que sont les freebets ?

Un freebet est un pari gratuitIl s’agit d’une certaine somme d’argent que le bookmaker prête à l’utilisateur pour faire un pronostic. Toutefois, les bénéfices qu’elle génère ne peuvent être libérés, uniquement sous forme d’obligations et dans des conditions assez exigeantes.

✅ Comment obtenir des freebets ?

Dans ce cas, le freebet est le principal slogan publicitaire des bookmakersIls peuvent donc être obtenus de différentes manières : pour être de nouveaux utilisateurs, promotions périodiques, fidélité pour les utilisateurs inactifs.

  • Freebets pour les nouveaux utilisateurs

    es plus courantes sont celles qui sont obtenues en s’inscrivant comme nouvel utilisateur dans une maison de pari, connue sous le nom de bonus de bienvenuequi peut ou non exiger un dépôt initial.

    Dans ce cas, il existe des bookmakers qui proposent de doubler notre premier dépôt sous forme de freebets, qui est généralement d’un minimum de 10 chez tous les bookmakers, ou qui nous offrent simplement un certain montant de freebets à parier directement sans avoir à effectuer un dépôt préalable.

  • Promotion Freebets

    Ce type est le plus abondant, puisque les bookmakers offrent une ou deux fois par semaine la possibilité d’obtenir des paris gratuits sur des événements sportifs exceptionnelsqu’il s’agisse de football, de basket-ball ou de tennis

    Dans ce cas, certaines promotions exigent que les nouveaux utilisateurs enregistrés en bénéficient, tandis que d’autres sont ouvertes au public. Le plus beau dans cette modalité, c’est qu’elles sont généralement relativement faciles à réaliser, puisque l’objectif du bookmaker est que nous nous intéressions aux paris.

  • Freebets pour les utilisateurs abandonnés

    Ce dernier type de freebet est destiné aux les utilisateurs qui ne jouent plus depuis longtempsLeur but est donc de réengager ce joueur qui, pour diverses raisons, n’a pas joué depuis longtemps.


Bond Betfair

✅ Un freebet est-il la même chose qu’un bonus ?

De nombreux utilisateurs ont tendance à confondre freebet et bonus, ce qui est logique si l’on considère qu’à première vue, ces deux concepts semblent identiques. Cependant, ils sont vraiment différents :

  • Le freebet est un pari sur lequel nous ne recevons aucune sorte de gainsBien qu’il n’ait pas de conditions particulières, il fonctionne simplement comme un test pour familiariser l’utilisateur avec le processus.
  • La prime est un bonus avec lequel on peut faire des gains retirablesPour les libérer, il faut cependant remplir une série de conditions établies par le bookmaker lui-même, qui sont dans la plupart des cas assez exigeantes, comme par exemple devoir miser le montant du bonus 5 ou 7 fois.

✅ Y a-t-il des freebets sans caution ?

S, les bookmakers offrent souvent des cadeaux gratuits sans dépôtPar exemple, dans les promotions périodiques sur certains événements sportifs. Cette situation est déjà moins fréquente dans le cas des bons, car presque tous les bons exigent un dépôt minimal (10 ) avant d’être accordés à titre gratuit.

✅ Que signifie le blanchiment des primes de pari ?

Blanchir un bonus de pari signifie réaliser un profit financier aux dépens du bookmaker grâce au bonus de bienvenue qui est généralement offert aux nouveaux utilisateurs, c’est-à-dire un moyen de transférer l’argent qui est offert gratuitement sur notre compte et qui est en principe bloqué. En bref, il s’agit de tricher pour obtenir de l’argent du bookmaker.

✅ Comment tirer profit des freebets dans vos stratégies ?

Les freebets ou paris gratuitsmême si ce n’est pas vraiment de l’argent que nous devons retirer, ils peuvent être extrêmement utile pour l’élaboration d’une stratégie de pariC’est le moyen le plus pratique et le moins risqué de mettre en œuvre notre stratégie par tâtonnements sans mettre notre capital en danger, du moins jusqu’à ce que nous ayons prouvé qu’elle peut fonctionner.

Par conséquent, lorsque nous allons commencer dans le monde des paris et que nous nous inscrivons pour la première fois chez un bookmaker, il est conseillé d’essayer d’obtenir le plus grand nombre possible de freebets dans le bonus de bienvenue en déposant 100 au lieu de 10, tant que notre économie le permet.

✅ Des objets pratiques peuvent-ils être réalisés dans un pari combiné ?

Bien qu’idéalement, surtout si vous n’êtes pas très expérimenté dans les paris combinés, il est ne pas dépasser les 4 prothèses combinéesLes possibilités de les combiner sont pratiquement illimitées.

Obtenez votre bonus de pari gratuit

Logo Betfair

Betfair

  • S’inscrire à Betfair ici.
  • Faites vos jeux
  • Obtenez votre bonus de pari gratuit

Pour plus d’informations sur le bonus Betfair, veuillez suivre ce lien.

[ad_2]