▷ Découvrez notre stratégie « Objectifs moins de 2,5 ».

Actualités

[ad_1]

Si l’on parle de parier sur des objectifs, le marché Moins de 2,5 est l’un des rares à être réellement très populaire parmi les joueurs, car il offre une grande variété de résultats sur lesquels parier lors d’un match de football. En outre, il est souvent très utile lorsqu’on essaie de le combiner avec d’autres types de prévisions.

Dans cet article, nous expliquerons en quoi consiste ce marché, quand il est conseillé de l’utiliser et quelles sont les modalités qui existent pour ce type de prévision.

Que signifie « moins de 2,5 » dans les paris ?

Le marché des moins de 2,5 ans est également appelé « Objectifs de moins de 2,5 ans » et, comme son nom l’indique, il s’agit de faire un pari dans lequel moins de 3 buts doivent être marqués dans le matchCela offre un large éventail de résultats possibles. Elle s’applique également à chacune des parties du match ou aux buts marqués par l’une des deux équipes au cours de ce match.

Ainsi, lorsque nous parions sur les prévisions Moins de 2,5 buts, nous prévoyons que dans un match il y aura des buts mais pas en très grand nombre, car nous parlerions de scores comme 0-0, 1-0, 0-1, 1-1, 2-0 ou 0-2, en omettant des scores comme 2-1, 1-2, 3-0, 0-3, 1-3, 3-1, 2-2, 3-3

Les meilleurs bookmakers sportifs ont généralement bonus de bienvenue pour les nouveaux clients, alors si vous envisagez de faire un pari, il vaut la peine de vérifier ces offres.

Quelles sont les différences entre les catégories « Moins de 2,5 » et « Plus de 2,5 » ?

Ce type de marché se distingue principalement par le nombre de buts qui peuvent être marqués lors d’un match :

  • En vertu de l’article 2.5. Vous devez marquer moins de 3 buts.
  • Plus de 2,5. Vous devez marquer plus de 3 buts.

Dans ce cas, le fait que ces marchés soient exprimés avec des nombres décimaux s’explique par le fait que les unités peuvent être mieux différenciées et donc qu’aucune erreur n’est commise lorsqu’il s’agit de connaître le nombre exact de buts qui entrent sur le marché, puisqu’il n’est logiquement pas possible de marquer un demi but.

➤ Demandez ici votre bonus Betway

Notre stratégie sous les objectifs 2.5

La prévision Under 2.5, même si elle est plus populaire que d’autres présentant des caractéristiques similaires, > non utilisé habituellement comme une prévision individuelleEn effet, les quotas ne dépassent généralement pas 1,20, c’est-à-dire qu’il n’y a pratiquement aucun profit à réaliser en pariant sur ce marché, car les résultats qu’il envisage ont un taux de réussite très élevé, puisque plus vous avez de buts à marquer, moins vous avez de chances de réussir, à quelques exceptions près.

Par conséquent, pour concevoir une stratégie de pari sur les matches de moins de 2,5, nous devons tenir compte du fait que les gains par pari seront minimes, mais qu’ils peuvent devenir tout à fait sûrs si nous choisissons les matches correctement. En revanche, si nous combinons ce marché avec d’autres prévisions, nous aurons la possibilité d’atteindre des quotas très attractifs.

Il est donc conseillé d’utiliser ce pronostic dans les cas suivants :

  • Matchs d’équipes à faible score

    Comme sur leurs marchés frères, les prévisions de moins de 2,5 sont fortement recommandées pour les matches où les équipes s’affrontent avec une faible dynamique de marquage, ou marquent généralement peu de buts lorsqu’elles s’affrontent, car il est peu probable que 3 buts ou plus soient marqués, Les nuls 0-0 ou 1-1 sont très fréquentsainsi que le minimum de victoires comme 1-0 ou 2-0 et vice versa.

  • Correspond à une grande différence de niveau entre les équipes

    Dans ce type de match, surtout si c’est l’équipe de haut niveau qui joue à domicile, il y a de fortes chances que la petite équipe finisse par ne pas marquer de but ou en marque un ou deux au maximum. Dans le cas présent, la prévision « Under 2.5 » s’appliquerait à cette dernière équipe.

  • Les pertes causent de sérieux dommages aux deux parties

    Comme sur d’autres marchés similaires, marquer des buts nuira aux intérêts sportifs des deux équipes et créera une atmosphère de match dans laquelle nous sommes sûrs de voir peu de buts, les 0-0 et 1-1 étant les résultats les plus fréquents dans ces situations.

Bond de Betway

Pouvez-vous parier sur les moins de 2,5 pendant le match ?

Il est recommandé d’utiliser la prévision Under 2.5 pour les correspondances où pensons que peu de buts vont être marquésComme par exemple, dans les cas mentionnés ci-dessus.

Toutefois, il convient de mentionner que cette prévision, qui est assez sûre, est très intéressante lorsqu’elle est combinée à d’autres prévisions à risque plus élevé, car elle nous offre la possibilité d’augmenter notre quota final combiné sans le mettre en danger.

Bookmakers pour les paris de moins de 2,5

Presque tous les bookmakers en ligne offrent des cotes très similaires pour ce marché des moins de 2,5 ans, car ce n’est pas un marché qui fournit des parts élevées ou que c’est trop risqué. Nous pouvons donc l’utiliser chez le bookmaker que nous utilisons habituellement, puisqu’il proposera toujours ce marché pour chaque match de football.

Certains d’entre eux, comme William Hill, proposent des tableaux de résultats que nous pouvons utiliser pour consulter les références. En outre, il y a aussi des pages comme Goalzz, Xscores.com o SoccerVista qui servent également de support de référence.

Obtenez votre bonus de pari gratuit

Logo betway

Betway

  • Inscrivez-vous pour Betway
  • Effectuez votre premier dépôt
  • Prenez le bonus Betway

Pour plus d’informations sur la prime de Betway, veuillez consulter le site ce lien

[ad_2]