▷ Découvrez notre stratégie « Over 0.5 Goal » !

Actualités

[ad_1]

Dans le monde des paris sur les buts de football, le marché des plus de 0,5 % n’est pas très populaire et constitue une excellente option à utiliser à la fois pour les paris individuels et pour les combiner avec d’autres marchés similaires ou différents.

Dans cet article, nous allons essayer d’expliquer en quoi consiste ce marché, quand il doit être utilisé et quelles sont les variantes qui existent pour ce type de pratique.

Qu’est-ce que la « madame des objectifs 0,5 » dans les paris ?

Le marché des plus de 0,5 est également connu sous le nom de « 0,5 but Ms » et, comme son nom l’indique, fait référence à un pari dans lequel un ou plusieurs buts doivent être marqués dans le match. Elle s’applique également à chacune des moitiés du match, ou aux buts marqués par l’une des deux équipes qui s’affrontent.

Par conséquent, lorsque nous parions plus de 0,5 but, nous prévoyons que dans un match donné il y aura 1 ou plusieurs buts, laissant le résultat 0-0 totalement écarté, ce qui est le seul qui donne pour perdu ce pari.

Quand dois-je parier sur des buts de plus de 0,5 ?

Le plus pratique de plus de 0,5 est nous recommandons de l’utiliser dans les jeux où nous pensons qu’il y aura peu de butsLes points forts de l’équipe sont le travail d’équipe, les matchs truqués et le jeu d’équipe, qu’il s’agisse de petites équipes qui ont du mal à marquer ou de grandes équipes qui ne peuvent pas se permettre de perdre, qui sont souvent trop conservatrices.

Les cules sont des maisons avec de meilleurs quotas pour les plus de 0,5 ?

Pratiquement tous les les bookmakers en ligne vous offriront des cotes similaires pour ce marché de plus de 0,5Ce marché n’est pas particulièrement rentable ou risqué et n’attire donc généralement pas l’attention des joueurs experts. Cependant, dans des maisons comme Codere, Bwin ou Betfair, vous pouvez obtenir des tarifs plus élevés.

Quelle est la différence entre les paris de plus de 0,5, de plus de 1,5 et de plus de 2,5 ?

Ces marchés diffèrent principalement par le nombre d’objectifs couverts par chaque marché. Par ici :

  • Plus de 0,5. Vous devez marquer un ou plusieurs buts
  • Plus de 1,5. Vous devez marquer 2 buts ou plus
  • Plus de 2,5. Vous devez marquer 3 buts ou plus

Dans ce cas, le fait que les chiffres soient exprimés avec des décimales s’explique par le fait que les unités peuvent être mieux différenciées et qu’il n’y a donc pas d’erreur lorsqu’il s’agit de connaître le nombre exact de buts, puisqu’il n’est logiquement pas possible de marquer un demi but.

Notre stratégie parie sur 0,5 objectif

La pratique Plus de 0,5 n’est pas très populaire parmi les gros joueurs, car les chances ne dépassent généralement pas 1,50, car, comme il est logique, les chances de gagner sont plus élevées, dans la plupart des jeux, il y a généralement au moins un butà l’exception des matchs qui se terminent par un match nul 0-0.

Par conséquent, lorsque nous concevons une stratégie pour parier sur plus de 0,5, nous devons être clairs sur le fait que les gains par pari seront minimes, mais peuvent devenir assez sûrs et, de plus, si nous combinons ce marché avec d’autres pratiques, nous pouvons obtenir des actions assez intéressantes.

Il est donc recommandé que utiliser cette pratique dans les cas suivants:

  • Correspond à une grande différence de niveau entre les équipes

    Dans ces matches, surtout si c’est la grande équipe qui joue à domicile, il y a de fortes chances que la petite équipe finisse par ne pas marquer de but.

  • Les pertes causent de sérieux dommages aux deux parties

    Que ce soit entre deux grandes équipes jouant pour un titre ou deux petites équipes essayant de ne pas perdre, la peur de perdre peut amener les équipes, en principe les attaquants, à être plus spéculatifs dans le but de ne pas perdre, nous laissant avec un résultat 0-0 qui conviendrait à ce type de pratique.

  • Matchs d’équipes à faible score

    Indépendamment des deux cas mentionnés ci-dessus, ce pronostic de plus de 0,5 peut toujours être exact dans les matchs où les équipes s’affrontent avec une faible dynamique de marquage, qui ne marquent généralement pas beaucoup de buts ou lorsque les équipes s’affrontent il y a généralement peu de buts.

Obtenez votre bonus de pari gratuit

[ad_2]