▷ Notre stratégie de paris à long terme

Actualités

[ad_1]

Les paris à long terme ne sont pas très populaires auprès de la plupart des joueurs, car lorsqu’on parie sur des événements qui se produiront dans 6 mois ou plus le frisson du moment vous manque. En outre, ce type de prévisions n’offre pas non plus de grands avantages dans l’immédiat, mais peut être réalisé plus progressivement et en plus petites quantités, à quelques exceptions près.

Dans cet article, nous verrons quels sont les paris à long terme, quels sont les types existants, comment élaborer une stratégie avec ce type de prévisions et ce que Il faut suivre les conseils pour réussir avec eux.

Qu’est-ce qu’un coup de pouce ?

Les paris à long terme consistent à parier sur des événements qui vont se produire dans un avenir proche ou lointaintels que :

  • Qui va gagner la Ligue de Santander
  • Qui va gagner la Ligue des champions
  • Qui gagnera la Coupe du monde de 2022

Deviner le champion d’une compétition, avant même qu’elle ne commence, illustre parfaitement ce qu’est le pari à long terme.

Quels sont les types de paris à long terme ?

Il n’existe pas de différents types de paris à long terme en tant que tels, bien que nous pouvons les différencier en fonction de ce sur quoi vous pariezPar exemple, il n’est pas identique, ni en termes de quotas ni en termes de risque, de parier sur le champion final d’une compétition de ligue (longue) comme il l’est de parier sur le champion final d’une compétition de ligue (courte). D’autres paris de ce style concernent le meilleur buteur ou le meilleur joueur du tournoi. Outre le football, nous avons parié à long terme sur le basket-ball, le tennis, l’automobile

Comment élaborer une stratégie de pari à long terme ?

En ce qui concerne les prévisions à long terme, il n’existe pas de stratégie spécifique pour ce type de pari, car les sont basés sur des paris au fil du temps sur la même prévisionde sorte que dans le bilan des pertes et profits, le montant le plus élevé soit le premier.

Mais lorsqu’il s’agit de parier sur des événements futurs, l’essentiel est d’apprendre à anticiper les résultats possibles et aussi d’avoir un peu de chance, car pendant une saison ou un tournoi les conditions affectant les différents équipements peuvent varier considérablementDans la pratique, cela se traduit par une fluctuation des quotas, qui nous procurera les bénéfices.


Bwin Bond

Les paris sont-ils rentables à long terme ?

Les paris à long terme peuvent être assez rentables bien qu’elles demandent de la patience et du temps. Dans ce cas, ils présentent un facteur de chance assez important, puisque, par exemple, une équipe pour laquelle ils offrent un quota assez élevé pour gagner un tournoi n’est pas parmi les favoris pour y parvenir, si toutefois, au fil du temps, cette équipe commence à enchaîner de bons résultats et à prendre une inertie positive et, En outre, le reste des favoris souffre de blessures graves, de problèmes extra-sportifs et d’autres facteurs qui affectent les performances sportives, alors ce sera dans ce cas que nous trouverons un pari valable, avec lequel nous aurons la possibilité de tripler, quadrupler ou quintupler notre mise.

Prenez par exemple le titre de la Premier League de Leicester pour la saison 2015/16. Avant le début de la saison, le prix pour gagner le championnat était de 5 000 euros par pari. Ce quota, qui est resté stable au cours des premiers tours, a commencé à baisser au fur et à mesure de la saison, et Leicester a remporté des matchs et est resté en tête, au point que dans les derniers jours serait réduit à quelques euros.

C’est un exemple qui démontre parfaitement la clé de ce type de pari à long terme, bien que dans le cas où le favori maximum gagne, nous obtiendrions également un certain avantage, car la valeur des cotes ne descend généralement pas en dessous de 2,00 ou 3,00 .

Les bookmakers proposent souvent bonus de bienvenue pour les nouveaux clients, donc si vous envisagez de faire un pari à long terme, nous vous recommandons de consulter ces offres.

Comment les paris à long terme affectent-ils les cotes ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, étant donné la longue période qui s’écoule entre la mise et la clôture, les possibilités de fluctuation des quotas sont énormes, car de nombreux facteurs et circonstances peuvent influer sur le résultat final.

D’ailleurs, nous avons toujours la possibilité de les fermer plus tôtSi nous constatons que la prévision que nous avons faite risque d’échouer et que, par conséquent, même si notre quota final est inférieur au quota initial, il sera toujours préférable de ne pas échouer complètement à la prévision.

D’autre part, il convient de rappeler que chez les bookmakers qui offrent la possibilité de faire des échanges, les paris à long terme sont une option plus que recommandable, puisque nous pourrions profiter de ces variations de quotas pour acheter et vendre des paris à long terme plus fréquemment.


Bono Betsson



Vous pouvez lire notre article sur des paris rentables pour connaître les autres types et systèmes utilisés par nos joueurs les plus experts.

Conseils pour des systèmes de paris rentables à long terme

Comme c’est le cas pour pratiquement tous les types de prévisions sportives, il est conseillé de suivre une série de conseils qui nous aideront à tirer le meilleur parti de nos paris sur le long terme.

  • Recherche sur le sport et les bookmakers

  • Effectuer une l’étude préalable de la concurrence sur laquelle on va parier est fondamentale dans tout type de pariC’est-à-dire qu’il est conseillé de savoir quelles équipes participent, comment elles arrivent ou quel est leur historique récent dans le tournoi, car toutes ces informations nous aideront à détecter qui est vraiment le favori et quelles équipes, en dehors des principales, peuvent avoir une chance de remporter le championnat.

    Il est également pratique de comparer différents bookmakers, car dans de nombreux cas, ils offrent souvent des cotes différentes pour le même événement. Par conséquent, il peut être plus rentable de placer un pari à long terme auprès d’un bookmaker particulier.

  • Être le plus tôt possible

  • La plupart des paris à long terme ont tendance à offrir des cotes assez élevées sur les grands favoris, mais seulement avant le début du tournoi ou dans les premiers jours, avant que les équipes ne jouent leurs premiers matchs et que les bookmakers n’apprécient vraiment les performances qu’ils peuvent offrir.

    Donc, pour faire des paris à long terme il est essentiel de parier le plus tôt possible et choisir à la fois l’un des grands favoris pour assurer le pari et un candidat extérieur, c’est-à-dire une équipe qui est couverte par les prévisions mais qui a le potentiel de créer une surprise. Ce fait est particulièrement utile dans les coperos de tournois courts, car dans une ligue est compliqué que sur 9 mois une équipe gagne contre toute attente.

  • Patience et maîtrise de soi

  • Enfin, il est nécessaire d’avoir l’esprit juste pour faire des paris à long terme, sachant qu’il s’agit de prévisions avec des gains futurs et qu’ils peuvent ne pas nous fournir les bénéfices escomptés. Il est donc important de garder une certaine maîtrise de soi qui ne nous fasse pas trop risquer ou parier plus que ce qui est prévu pour ce type de prévision.

Les maisons qui proposent des paris à long terme

Tous les bookmakers sportifs proposent des prévisions à long terme, certaines en plus grande quantité que d’autres ou en mettant à disposition de meilleures cotes pour certains événements. La clé est donc de trouver quel bookmaker nous offre les meilleures chances pour notre pari à long terme. Parmi les bookmakers qui offrent généralement les meilleures cotes, on trouve Bet365, Luckia, William Hill, Betsson

Obtenez votre bonus de pari gratuit

Logo Betsson
  • S’inscrire à Betsson
  • Effectuez votre premier dépôt
  • Faites vos paris gratuitement

Vous pouvez trouver plus d’informations sur la prime de Betsson en cliquant sur ce lien

[ad_2]