▷ Pariez maintenant avec notre stratégie Under 0.5 !

Actualités

[ad_1]

En ce qui concerne les marchés de fixation d’objectifs, le marché Moins de 0,5 est impopulaire parmi les joueurs, principalement en raison de ce qu’elle implique, bien qu’elle constitue un bon choix tant pour les paris individuels que pour les paris combinés. Dans cet article, nous allons expliquer en quoi consiste ce marché, quand il est conseillé de l’utiliser et quelles sont les modalités qui existent pour ce type de prévision.

Qu’est-ce qu’un « objectif moins 0,5 » dans les paris ?

Le marché des moins de 0,5 est également appelé « Objectifs de moins de 0,5 » et, comme son nom l’indique, fait référence à un pari dans lequel moins d’un but doit être marqué dans le matchC’est-à-dire qu’aucun but n’est marqué avec un résultat final de 0-0. Elle s’applique également à chacune des moitiés du match ou aux buts marqués par l’une des deux équipes au cours de la rencontre.

Donc, quand on parie sur le pronostic Moins de 0,5 objectif nous prévoyons qu’aucun but ne sera marqué lors d’un match, et toutes sortes de résultats sont totalement hors de question : 1-0, 1-1, 2-1, 2-2, 3-1

Je veux ma prime Bwin !

Quand dois-je parier sur des objectifs de moins de 0,5 ?

Il est recommandé d’utiliser la prévision de moins de 0,5 dans ces jeux où nous pensons qu’aucun but ne sera marquéLes points forts de l’équipe ne se situent pas seulement sur le terrain de jeu, mais aussi dans le domaine de la défense, qu’il s’agisse d’un match serré avec des petites équipes qui ont du mal à marquer mais qui sont également fortes en défense, ou d’un match où deux grandes équipes s’affrontent et ne peuvent pas se permettre de perdre ou même de risquer un peu pour essayer de marquer, car c’est dans ces cas-là qu’elles sont généralement trop conservatrices.

Quelles sont les maisons qui ont les meilleurs taux en dessous de 0,5 ?

Presque tous les bookmakers en ligne offrent des cotes très similaires pour ce marché des moins de 0,5, car ce n’est pas un marché qui fournit des parts élevées ou qui est trop risquéElle n’attire donc généralement pas l’attention de la plupart des joueurs.

Bonus de bienvenue Bwin

Quelle est la différence entre les paris de moins de 0,5, de moins de 1,5 et de moins de 2,5 ?

Ce type de marché diffère principalement par le nombre d’objectifs couverts par chaque marché. De cette façon :

  • Moins de 0,5. Vous devez marquer moins de 1 but, soit 0 but.
  • En vertu de l’article 1.5. Moins de 2 buts doivent être marqués, soit 1 but maximum.
  • En vertu de l’article 2.5. Vous devez marquer moins de 3 buts, c’est-à-dire 2 buts maximum.

Dans ce cas, le fait que les chiffres soient exprimés avec des décimales renvoie au fait que les unités peuvent être mieux différenciées et qu’il n’y a donc pas d’erreur possible lorsqu’il s’agit de connaître le nombre exact de buts, puisqu’il n’est logiquement pas possible de marquer un demi but.

➤ Obtenez votre bonus Bwin ici

Notre stratégie parie sur des objectifs inférieurs à 0,5

La prévision « Moins de 0,5 » n’est pas très populaire auprès de la plupart des parieurs, car les cotes ne sont généralement pas aussi élevées que 1,50, car 0-0, le résultat qui ferait le succès du pari, est le score avec lequel tous les matchs sont commencés, donc, ne pas exiger de buts signifie que les équipes ne doivent pas non plus faire grand-chose pendant le match.

Dans ce cas, lors de la conception d’une stratégie pour parier sur des valeurs inférieures à 0,5, nous devons savoir que les gains par pari seront minimes, mais qu’ils peuvent devenir tout à fait sûrs si nous choisissons les bons matchs. En revanche, si nous combinons ce marché avec d’autres prévisions, nous avons la possibilité d’obtenir des quotas assez intéressants.

Il est donc conseillé d’utiliser ce pronostic dans les cas suivants :

  • Correspond à une grande différence de niveau entre les équipes

  • Dans ce type de match, surtout s’il s’agit de la grande équipe qui joue à domicile, il existe de nombreuses possibilités la petite équipe finit par ne pas marquer de butPar conséquent, nous devrions parier sur les moins de 0,5 mais seulement sur la petite équipe.

  • Les pertes causent de sérieux dommages aux deux parties

  • Ces matches, où, par exemple, deux grandes équipes jouent pour un titre ou deux petites équipes se battent pour ne pas être reléguées et où, dans les deux cas, le tirage au sort en vaut la peine, il est très probable que nous aurons un pacte tacite de non-agression, c’est-à-dire, qu’aucune équipe ne se risquerait à essayer de marquerNon seulement parce que cela pourrait lui faire concéder un but, mais aussi parce que cela pourrait forcer l’autre équipe à attaquer également.

  • Matchs d’équipes à faible score

  • Enfin, le cas le plus clair pour réaliser cette prévision de moins de 0,5 est celui dans lequel des équipes qui ont traîné une dynamique de faible notationLe fait est qu’il y a peu de buts lorsqu’ils sont mesurés directement, que ce soit sur le plan offensif ou défensif, ou lorsqu’ils sont mesurés directement, peu de buts sont marqués.

Obtenez votre bonus de pari gratuit

Logo Bwin
  • S’inscrire à Bwin
  • Effectuez votre premier dépôt
  • Obtenez votre bonus

Pour plus d’informations sur le Bwin bond

[ad_2]