▷ Qu’est-ce qu’un moteur de recherche de quotas de paris ?

Actualités

[ad_1]

La plupart des utilisateurs ont généralement un bookmaker où ils placent tous leurs paris. Cependant, les joueurs experts choisissent de diversifier leurs parisCela les oblige à prendre en compte différents bookmakers afin de choisir celui qui leur est le plus profitable pour faire une certaine prévision.

Cette tâche souvent laborieuse est l’objectif principal d’un moteur de recherche de quotas, qui simplifie grandement l’ensemble du processus.

Qu’est-ce qu’un moteur de recherche de cotes de pari ?

A odds searchcher est un outil qui nous permet de rechercher, de trier et de comparer automatiquement les cotes de plusieurs bookmakers pour un événement donnéainsi que le calcul du profit que nous pouvons réaliser sur chacune d’entre elles.

De cette façon, nous pouvons différencier d’un seul coup d’œil et sans avoir à faire de calculs manuels dans quel bookmaker il est plus rentable de faire une certaine prévision, car cela nous fournira également des informations sur les gains possibles que nous pouvons obtenir en fonction du pari que nous voulons faire.

Bwin

Comment utiliser le moteur de recherche de quotas ?

Un moteur de recherche de quotas est très facile à utiliser, car seul nous devons être clairs sur l’événement sportif que nous souhaitons. Donc, si nous parlons d’un match de football, nous devrons introduire le match : [FC Barcelona vs Real Madrid].

Les informations suivantes seront ensuite fournies par le percepteur de la redevance :

  • Date et heure de la rencontre.
  • Le sport auquel l’événement appartient.
  • Les principaux marchés sur lesquels nous pouvons parier.
  • Le parti en question sur lequel nous allons faire le pronostic.
  • Les bookmakers lorsqu’ils proposent une rémunération pour un tel événement.
  • Dernière mise à jour des quotas.

Dans ce cas, visualiser en un coup d’œil 15, 20 ou 25 quotas pour le même événement nous aidera à trouver le Valuebet, le pari de valeur, celui où les bénéfices potentiels sont les plus élevésC’est pourquoi de nombreux joueurs choisissent d’utiliser cet outil.


Bwin Bond

Un comparateur est-il identique à un moteur de recherche de quotas ?

De nombreux utilisateurs confondent les concepts lorsqu’ils parlent de recherche de quotas et de comparaison de quotas, ce qui est logique puisque les deux outils sont étroitement liés.

Le Comparateur de cotisations ne comparer la rentabilité offerte par 2 ou plusieurs actions entre ellesVous devez trouver ces quotas par vous-même et les entrer dans l’outil. Si vous le souhaitez, vous pouvez également consulter notre Comparateur de quotas.

Le moteur de recherche de quotas, en plus de faire le travail d’un comparateur, recherche automatiquement les cotes des bookmakers que vous avez inclus dans votre base de données et dispose également d’une calculatrice intégrée pour effectuer les calculs nécessaires.

Dans quels sports est-il préférable d’utiliser le moteur de recherche des quotas ?

Le moteur de recherche des quotas est un excellent outil, extrêmement pratique, qui peut être utilisé dans presque tous les sportsBien qu’il soit évident que le football et le tennis sont les sports idéaux pour ce type de programme, principalement en raison du grand nombre d’événements et de marchés qui offrent les deux.

En bref, un moteur de recherche de cotes nous permettra de gagner beaucoup de temps, de maximiser nos gains potentiels et nous aidera également à différencier plus facilement les paris de valeur.

Obtenez votre bonus Bwin

Logo Bwin

Bwin

  • S’inscrire à Bwin
  • Effectuez votre premier dépôt
  • Recevoir un bonus Bwin

Si vous souhaitez plus d’informations sur la prime Bwin, vous pouvez consulter ce lien

[ad_2]