▷ Stratégie de pari sur 1,5 (Ms 1,5 objectifs)

Actualités

[ad_1]

En ce qui concerne les marchés des paris sur les buts lors d’un match de football, le marché des plus de 1,5 est l’un des plus utilisés, car offre généralement des quotas intéressants et n’exige pas un nombre minimum élevé d’objectifsIl est donc généralement utilisé en combinaison avec d’autres pratiques.

Dans cet article, nous expliquerons ce que ce marché signifie en référence aux jeux d’argent, en quoi il diffère de celui de Plus de 2,5, comment nous devrions développer une stratégie appropriée et quand l’utiliser pour les jeux d’argent.

Que signifie plus de 1,5 dans les paris ?

Un pari supérieur à 1,5 est un pari qui est fait sur le nombre de buts qui seront marqués dans un match, plus précisément sur le fait que plus de 1,5 buts seront marqués dans ce match, donc un minimum de 2 buts doit être marqué (1-1, 2-1, 1-2, 2-2, 3-1, 1-3, 3-2). Le fait qu’il soit exprimé sous forme décimale permet de différencier un nombre d’un autre.

Quelle est la différence entre plus de 1,5 et moins de 1,5 ?

Les marchés des plus de 1,5 et des plus de 2,5 diffèrent essentiellement en nombre minimum d’objectifs qui doivent être marqués pour que le pari soit bon.

  • Plus de 1,5. Le nombre minimum de buts à marquer est de 2. Un score de 2-0 est un résultat valable. Un 1-0 sera envahi.
  • Plus de 2,5. Le nombre minimum de buts à marquer est de 3. 2-1 sera un résultat valable. A 1-1 sera invalidé.

Ainsi, le score qui est valable à plus de 1,5 peut ne pas l’être à plus de 2,5, car il y a une différence d’un but entre les deux marchés.


Luckia Bond

Comment élaborer une stratégie sur 1,5 objectif ?

Le plus pratique Plus de 1,5, bien qu’il soit utilisé dans les marchés cibles, vraiment pour les joueurs experts n’est pas une option très attrayante car les quotas ne dépassent généralement pas 1,50 et il est habituel que chaque équipe marque au moins un but.

Ainsi, lors de la conception d’une stratégie pour parier sur plus de 1,5, nous devons savoir que les gains ne seront pas très élevés mais qu’ils seront tout à fait sûrs, donc les combiner peut être intéressant.

Dans ce cas, il convient de voir où il est conseillé d’appliquer cette stratégie et où il n’est pas conseillé de l’appliquer :

  • S est recommandé : les matchs dans lesquels les équipes présentent une grande différence de niveau

  • Dans ces matches, surtout s’il s’agit de la grande équipe qui joue à domicile, il y a de fortes chances que la rencontre se termine, au minimum, par un score de 2 buts ou plus.

  • Non recommandé : correspond à une situation où le fait de perdre porterait gravement atteinte aux deux

  • Dans ce type de match, les deux équipes seront assez conservatrices, par conséquent, nous assisterons très probablement à une victoire 0-0 ou minimale où l’une des équipes finit par marquer mais pas l’autre.

  • S est recommandé : matchs d’équipes de haut niveau

  • Dans les matches où des équipes ayant un taux de buts élevé s’affrontent, cette pratique est fortement recommandée, car elle permet d’assurer un minimum de deux buts, soit par une équipe, soit par les deux.

  • Non recommandé : matchs d’équipes ayant un faible score

  • À l’inverse de ce qui se passe dans le cas précédent, si deux équipes qui ont marqué peu de buts ou qui, lorsqu’elles s’affrontent, n’obtiennent généralement pas de match nul ou de victoire 1-0 ou 0-1, alors nous devrions écarter ce marché et opter pour d’autres marchés tels que celui des moins de 1,5 ou des plus de 0,5.


Luckia Bond

Pouvez-vous parier sur plus de 1,5 pendant le match en direct ?

Il est parfaitement possible parier en direct sur le marché Plus de 1,5 lors du litige d’un match, bien que certaines considérations doivent être prises en compte :

  • Si un but a déjà été marqué, la part de ce marché diminuera sensiblement
  • Si quelques minutes se sont écoulées et que vous n’avez pas marqué, vous aurez un quota plus élevé que le quota initial, bien qu’il y ait moins de temps pour que le pronostic se réalise.
  • En fonction de l’évolution du match, il peut être conseillé d’opter pour d’autres marchés de but tels que Plus de 0,5, Moins de 2,5 ou Plus de 1,5

En bref, le marché des plus de 1,5 est une excellente option pour les paris en avant-première et en direct.

Les bookmakers doivent parier sur plus de 1,5

Il est possible de parier sur le marché des Over 1.5 chez n’importe quel bookmaker, car il est une option toujours disponible lors d’un match de football. Par conséquent, quel que soit le bookmaker que nous choisissons, nous aurons la possibilité de parier sur ce marché et sur d’autres marchés liés au nombre total de buts marqués au cours d’un match ou d’une mi-temps particulière.

Obtenez votre bonus de pari gratuit

Logo Luckia
  • S’inscrire à Luckia
  • Faire un dépôt et un premier pari
  • Recevez votre prime de bienvenue

Si vous souhaitez en savoir plus sur la prime Luckia, vous pouvez consulter ce lien

[ad_2]