▷ Stratégie de paris sur le volley-ball

Actualités

[ad_1]

Le volley-ball, un sport peu populaire auprès de la plupart des parieurs parce qu’il est considéré comme un sport de niche, nous offre une grande opportunité de pouvoir réaliser nos prothèsesSi vous apprenez à jouer, vous pouvez vous attendre à un flux constant de profits.

Dans cet article, nous saurons comment parier sur un match de volley-ballÀ quoi ressemble ce sport en Espagne, cul peut être une bonne stratégie pour parier sur le volley-ball et quels conseils pouvons-nous suivre pour améliorer nos pratiques de volley-ball.

Comment parier sur le volley-ball ?

Avant de commencer à parler des pratiques du volley-ball, il est nécessaire de connaître un peu ce sport, comme par exemple les cules sont principaux formulaires ou concours de ce sport.

Modalités du volley-ball

  • Volley-ball en salle. Cette modalité se joue sur un terrain dur et est disputée par 2 équipes de 6 joueurs chacune avec la possibilité de changer. Les matchs sont joués pour gagner des sets, plus précisément le meilleur des 5. Les 4 premiers sets sont joués à 25 points, tandis que le set décisif est joué à 15 avec un avantage minimum de 2 points.
  • Volley-ball de plage. Cette modalité se joue sur le sable et est jouée par 2 joueurs sans possibilité de changement. Les matchs sont joués pour gagner des sets, plus précisément le meilleur des 3. Les 2 premiers sets sont joués à 21 points, tandis que le set décisif est joué à 15 avec un avantage minimum de 2 points.
Bwin

Grandes compétitions de volley-ball

En matière de paris, nous devons tenir compte des compétitions qui nous conviennent le mieux, car seules les plus importantes nous offriront de nombreux matches avec une multitude de marchés différents sur lesquels parier.

  • Jeux Olympiques
  • Coupe du monde de volley-ball
  • Ligue mondiale de volley-ball (hommes)
  • Grand prix de volley-ball (femmes)

Dans ce cas, les Jeux olympiques sont l’événement le plus important du volley-ball, bien que le fait qu’il soit joué tous les 4 ans limite nos paris. Il faut donc recourir à d’autres concours, moins importants mais avec une un volume plus important de matchs et de paris.

Les paris sur le volley-ball

Le volley-ball nous offre une grande opportunité de faire nos entraînements, car selon le principe de Pareto, plus une minorité est un sport, plus les chances de succès dans une pratique sont grandes.

Examinons maintenant les principaux marchés sur lesquels vous pouvez parier en matière de volley-ball.

  • Définir le gagnant. Comme au tennis, on peut parier sur l’équipe qui gagne un certain set. La possibilité de parier avec un handicap est généralement offerte.
  • Total des points. Nous parions sur le total des points que les deux équipes marqueront, une seule, en une mi-temps ou à la fin du match. Nous avons également la possibilité de parier sur un nombre pair ou impair.
  • Plus/moins. Sur ce marché, nous pouvons parier à la fois sur des points par jeu et par set, en indiquant si nous pensons que plus ou moins d’un certain montant sera marqué.


Bwin Bond

Y a-t-il des paris sûrs au volley-ball ?

Bien sûr. De plus, comme il s’agit d’un sport aucune possibilité d’égalité avec seulement 2 sélections possiblesEn outre, ces paris sûrs sont plus faciles à obtenir que, par exemple, pour le football.

Consultez notre article sur la stratégie des paris sportifs pour en savoir plus sur la méthode de diffusion des paris sûrs.

Comment se passe le volley-ball en Espagne ?

La popularité du volley-ball a considérablement augmenté au cours des 20 dernières années, grâce aux succès sportifs de l’équipe nationale et à la célébration d’événements importants dans le passé, comme les finales de la Ligue mondiale à Madrid en 2003. Toutefois, ce sera la La victoire de l’Espagne à la Coupe d’Europe 2007 à Moscou, ce qui donnera à ce sport une grande popularité.

Quant au côté féminin, son Le plus grand exposant est le Marichal de TenerifeIl est le vainqueur de la Superliga et de la Ligue des champions de l’Indesit 2004.

Stratégie de paris sur le volley-ball

En plus de partager les habituels pour d’autres sports comme le football ou le tennis, en volley-ball, nous pouvons élaborer une stratégie de pari basée sur certaines actions.

  • Des paris simples. Comme il s’agit d’un sport où les différences entre les équipes sont souvent importantes, faire des paris simples, voire les combiner, peut être la meilleure stratégie pour commencer à faire des bénéfices.
  • Parier plus ou moins. C’est l’un des principaux marchés de ce sport, donc parier qu’une équipe peut marquer plus ou moins un certain nombre de points peut toujours être une bonne option, puisque nous pouvons obtenir des quotas assez intéressants.
  • Parier sur le total des points. C’est également une bonne option de parier sur le score total à marquer à la fin du match, car ce marché offre de bonnes parts et peut être relativement bien calculé si l’on connaît le sport.

Parier sur le volley-ball avec Bwin

Conseils pour vos paris sur le volley-ball

Dans ce cas, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte lorsque l’on parie sur un match de volley-ball.

  • Une plus grande importance du groupe à l’individu. Contrairement à d’autres sports d’équipe comme le football ou le basket-ball, où un joueur de haut niveau peut finir par décider seul d’un match, au volley-ball, la principale force est le groupe, et plus précisément la qualité de l’appariement de cette équipe. S’il y a bien sûr des joueurs qui se situent un niveau au-dessus des autres, dans la pratique, ils n’ont pas le même impact que Leo Messi au football ou LeBron James au basket.

    Par conséquent, pour parier, il faut toujours s’intéresser davantage à la performance collective d’une équipe qu’à la présence de certains joueurs ou de certaines joueuses dans son effectif.

  • La forme physique est la clé. Les équipes de volley-ball disputent un grand nombre de matches pratiquement consécutifs, de sorte que le temps de récupération est toujours limité, tant dans les compétitions de longue ligue que dans les coupes courtes.

    Par conséquent, la connaissance de l’état physique des équipes et de leurs membres est essentielle lors des paris, car c’est un facteur qui peut faire qu’une équipe teritorialement supérieure finisse par perdre parce qu’elle ne peut pas suivre le rival.

  • La physionomie des étapes. En volley-ball, les stades varient beaucoup en hauteur, en conception et en distance. Ils constituent donc un facteur fondamental lorsqu’il s’agit de planifier un entraînement en fonction des équipes qui y jouent et de leur capacité à s’y adapter.

Meilleure maison de paris sur le volley-ball

Tous les bookmakers proposent une bonne variété de marchés et de pratiques de paris pour le volley-ball, bien que, comme il s’agit d’un sport relativement mineur, il est logique que le volume de paris proposés soit inférieur à celui du football, du tennis ou du basket-ball. À notre avis, Bwin est l’une des maisons qui offre les meilleurs tarifs.

Obtenez votre bonus Bwin

Logo Bwin

Bwin

  • S’inscrire à Bwin
  • Effectuez votre premier dépôt
  • Recevoir un bonus Bwin

Si vous souhaitez plus d’informations sur la prime Bwin, vous pouvez consulter ce lien

[ad_2]