▷ Stratégie pour des enjeux faibles

Actualités

[ad_1]

La majorité des parieurs méprisent généralement les faibles cotes en raison de la la croyance erronée qu’ils apportent peu de profit. Cependant, c’est ce type de faible cote qui nous permet de parier en toute sécurité sans risquer notre argent. En outre, si nous les combinons correctement, ils peuvent nous fournir des revenus potentiels très intéressants.

Dans cet article, nous parlerons de la manière de parier avec de faibles cotes, des avantages qu’elles peuvent apporter et des sports dans lesquels il est préférable de les utiliser.

➤ Je veux la prime William Hill

Comment parier sur des cotes faibles ?

Les frais peu élevés sont ceux dont la rentabilité est faible, c’est-à-dire ceux qui sont de l’ordre de 1,00 à 1,50 et qui sont généralement associés au favori d’un match.

Voyons quelques conseils pour jouer efficacement avec de faibles cotes.

  • Sélectionner des quotas très faibles mais très sûrs

    Si possible, choisissez des quotas qui ne dépassent pas 1,20 ou 1,25 , mais nous pouvons envisager jusqu’à 1,50 . Cela s’explique par le fait que plus la part est faible, plus le risque est faibleLa probabilité que cet événement particulier se produise est plus proche de 100 %.

  • Combiner des frais peu élevés

    Comme il s’agit de chiffres très bas, la meilleure option pour essayer d’augmenter un éventuel quota final est placer des paris combinésCelles-ci augmentent le risque d’échec, mais le sont moins car nous gérons les événements avec une sécurité quasi totale.

  • Choisissez un sport parmi 2 options

    Lorsque vous pariez avec de faibles cotes il est conseillé de choisir les événements sportifs parmi 2 optionsCela signifie qu’il n’y a pas de tirage au sort dans le sport, car dans ce cas, les chances de succès sont réduites. Par conséquent, le tennis ou le basket-ball sont plus recommandables que le football, bien que nous ne devions pas non plus l’exclure.

William Hill Bond

Est-il rentable de parier beaucoup d’argent à faible cote ?

La réponse est oui, car même si les faibles cotes permettent de réaliser des bénéfices plus faibles que les cotes moyennes ou élevées, le facteur de sécurité offert par ce type de pari permet d’investir plus d’argent dans chaque pari sans crainte de le perdre, puisque dans pratiquement tous les cas nous y arriverons même si le succès n’est pas garanti à 100 dans le sport.

Ainsi, pour un événement qui a une cote de 1,12, placer un pari de 10 ne nous donnera qu’un avantage de 1,20. Cependant, si pour le même événement nous plaçons un pari de 100, le bénéfice sera de 12.

Voyons cela plus clairement à l’aide d’un exemple :

  • [Cuota 1.12 * 10 = 11.20 – 10 = 1.20 de ganancia neta]
  • [Cuota 1.12 * 100 = 112.00 – 100 = 12.00 de ganancia neta]

Par conséquent, en répétant régulièrement ce type de paris élevés à faible cote, nous pourrons obtenir des bénéfices de centaines d’euros dans un délai très court.

➤ Pariez maintenant sur William Hill

Est-il pratique de faire des paris combinés à très faible cote ?

Les paris combinés sont une excellente option lorsque les cotes sont faibles, car ils nous permettent d’augmenter la cote finale sur laquelle nous allons parier, de sorte que nous aurons des options pour réaliser des profits élevés sans avoir à faire un pari élevéBien qu’il s’agisse d’événements sûrs, il y a toujours un risque et une possibilité que le favori échoue, surtout si nous parlons de football.

Sur quels sports faut-il parier à très faible cote ?

Comme mentionné ci-dessus, il est conseillé de parier avec de faibles chances sur des événements où il n’y a pas d’égalitéDe cette façon, nous aurons une répartition égale des options de toucher (50%) et de manquer (50%). Dans le cas du football ou d’autres sports où il y a possibilité d’égalité, notre probabilité d’avoir raison est déjà réduite.

Les cules sont les meilleures maisons pour les faibles chances ?

Il est recommandé à la plupart des bookmakers de suivre cette stratégie de pari à faible cote, car offrent toutes une multitude de marchés qui correspondent parfaitement à cette description. et qui nous permettent de mener à bien cette stratégie. Parmi les plus recommandés, citons Bet365, William Hill ou Bwin

Pourquoi aimons-nous William Hill ?

william hill Logo

William Hill

  • Plus de 80 ans sur le marché
  • Diffusion en direct des événements
  • Prime de bienvenue pour les nouveaux clients

Pour tout savoir sur la prime de bienvenue de William Hill, cliquez sur ce lien

[ad_2]