▷ Stratégie sur les 2,5 buts dans les paris sportifs

Actualités

[ad_1]

Dans quelle mesure les paris sur les buts d’un match de football, la prévision de plus de 2,5 ou ce qui est identique, parier que le match marquera plus de 2,5 butsDans le cas du « C », il est l’un des plus populaires parmi les parieurs, car dans de nombreuses compétitions parmi les plus importantes du monde, il est habituel qu’au moins 3 buts soient marqués par match.

Dans cet article, nous allons parler de ce qu’est un pari de plus de 2,5, de la manière de le faire et de ce dont vous devez tenir compte lorsque vous en faites un.

Qu’est-ce qu’un pari supérieur à 2,5 ?

Un pari de plus de 2,5 est un pari qui est fait sur le nombre de buts dans un match, plus précisément que plus de 2,5 buts seront marqués dans ce match, donc nous parlerions de un minimum de 3 buts est marqué (2-1, 1-2, 2-2, 3-1, 3-2).

Le fait qu’il soit exprimé sous forme décimale permet de différencier un nombre d’un autre. Ainsi, si le pari exige un minimum de 2 buts, il s’agira d’un stratégie de plus de 1,5 objectifsalors que si vous en exigez 4, ce serait 3,5.

➤ DEMANDEZ VOTRE BONUS À BETFAIR

Comment faire un pari sur 2,5 buts ?

Faire un pari de plus de 2,5 est très simple, il suffit d’aller chez votre bookmaker préféré, de choisir le jeu sur lequel vous voulez parier et de vous rendre dans la section des objectifs, puisque c’est là que se trouvent les marchés liés à cette prévision.

Dans ce cas, nous aurons la possibilité de parier sur plus de 2,5 non seulement en termes de buts totaux du match, mais également aux buts à marquer par chaque équipe séparément à la fois à la fin et dans chaque moitié du match.

Conseils pour les paris avec plus de 2,5 objectifs

Lorsque l’on parie sur le marché Plus de 2,5 objectifs, il faut tenir compte d’une série de conseils et de recommandations dans le but d’essayer d’améliorer le taux de réussite.

  • Étude préalable de l’équipement

  • Il est essentiel de connaître en profondeur les équipes du match sur lequel on va parier. Il faut non seulement tenir compte de leur buteur moyen par match et de la dynamique de leur marquage lors de leurs derniers matchs, mais aussi du nombre de buts qu’ils marquent habituellement lorsqu’ils s’affrontent, car ce chiffre peut être différent de celui qu’ils ont enregistré lors de leurs derniers matchs.


    Bond Betfair

  • Expérience en matière de concurrence

  • Il est également conseillé de toujours parier sur les compétitions et sur les équipes que nous connaissons depuis longtemps, car cela nous permettra d’obtenir des informations sur leur facette de buteurs, tant pour que contre, quelle que soit la dynamique qu’ils ont pu enregistrer.

    • Connaissance des facteurs secondaires. Il existe une multitude de facteurs que la plupart des parieurs ont tendance à ignorer lorsqu’ils font leurs pronostics et qui ont en fait un impact clé sur les paris, comme l’objectif de 2,5 plus.
    • Climatologie. Qu’il vente ou qu’il pleuve, que le champ soit trop sec ou trop humide.
    • Les footballeurs ne sont pas disponibles. Que l’attaquant ne peut pas jouer ou que le défenseur le plus important est éliminé par pénalité.
    • Calendrier. Qu’un match se joue à une heure ou un jour précis qui provoque une baisse de l’audience, ce qui peut affecter le moral de l’équipe locale.

    Ces facteurs, qui peuvent sembler relativement mineurs en principe, peuvent en fait faire la différence entre trop de buts marqués ou trop peu de buts marqués dans un match donné.

Betfair

Notre expérience avec plus de 2,5 paris

Notre expérience de ce type de pronostic ne pourrait pas être plus positive, car c’est un pronostic qui bien qu’il ne propose pas de frais trop élevés est une valeur sûreNous pouvons donc concevoir une stratégie basée sur la combinaison de plusieurs de ces prévisions provenant de différentes parties, de manière à obtenir un quota plus qu’intéressant sans trop risquer notre argent.

En outre, c’est une prévision idéale à combiner avec d’autres marchés également, comme le résultat final ou le nombre d’objectifs impair ou pair.

Obtenez votre bonus de pari gratuit

Logo Betfair
  • S’inscrire à Betfair ici.
  • Faites vos jeux
  • Obtenez votre bonus de pari gratuit

En savoir plus sur le bonus Betfair

[ad_2]