Prime de bienvenue des bookmakers

Actualités

La fameuse prime de bienvenue est un cadeau que les bookmakers offrent pour attirer de nouveaux utilisateurs et, en même temps, satisfaire les clients fidèles déjà inscrits. Il convient de préciser d’emblée que qu’il existe différents types de cautions et que chaque opérateur a sa propre proposition. En outre, tant les primes que les promotions dérogent à leurs conditions respectives, qui seront analysées ci-dessous.

Conditions générales

Prendre le temps de lire attentivement les règles que les bookmakers imposent à chaque promotion est aussi important que de rechercher les cotes les plus compétitives, d’étudier les détails d’un événement ou de choisir le bookmaker qui correspond le mieux à votre profil.

Dans cet espace, les sociétés incluent des questions telles que le nombre de jours de validité de la prime, les frais de fonctionnement de la promocine (2,00 ou plus, par exemple), le minimum et le maximum autorisés en termes d’argent à entrer, les conditions à remplir pour retirer les bénéfices et d’autres questions qui méritent toujours d’être examinées. Un bon paramètre pour comprendre si le bonus est vraiment rentable est d’analyser le montant des paris que l’opérateur exige de faire avant de disposer de l’argent obtenu grâce au bonus.

Les deux principales variantes

Tous les bookmakers ont leurs offres de bienvenue pour les paris en ligne. La modalité la plus fréquente et la plus connue est la prime que l’opérateur accorde lors de l’inscription d’un utilisateur ou, enfin, lorsqu’il fait son premier dépôt. Il y en a 50%, 100% et parfois plus.

En parallèle, il y a des paris gratuits ou des mises gratuites. Il s’agit d’un montant unique que le bookmaker donne à l’utilisateur, qui n’apparaît pas dans le solde du compte. Cet argent peut être utilisé pour les jeux de hasard et les gains occasionnels qui en découlent seront versés à la banque. La méthodologie concernant les freebets varie selon le bookmaker et le promoteur. Parfois, ils peuvent être liés à un événement spécifique et obliger le parieur à les utiliser dans cet événement. Il peut également arriver qu’il ne s’agisse pas d’un don direct mais d’un don basé sur un dépôt antérieur. Exemple : un pari gratuit de 20 euros à toute personne qui dépose 20 euros.

Amélioration des offres de quotas

Cette alternative est sans aucun doute une possibilité plus qu’intéressante pour ceux qui cherchent un endroit pour commencer leur aventure de paris sportifs. Les offres de cotes améliorées sont, comme le dit le concept lui-même, des modifications des cotes originales qui sont faites par les bookmakers dans le but d’attirer des utilisateurs potentiels. Ensuite, si le prix de la victoire de Barcelone sur l’Espanyol est de 1,27, il augmente considérablement pour atteindre 3,00, 4,00 ou 5,00, par exemple.

Bien entendu il ne s’agit pas toujours de grandes opportunités. Comme c’est généralement le cas dans le monde des jeux, l’étude, la patience et la curiosité sont nécessaires. Dans ces cas-là, il vaut la peine d’enquêter sur l’événement lui-même et de se renseigner sur la mise maximale, qui est généralement de 10 euros, afin de déterminer s’il s’agit d’un jeu rentable. Betfair est l’une des maisons qui se distinguent en termes d’amélioration des quotas.

Trucs et astuces

Comme le déblocage du bonus nécessite plusieurs paris d’une certaine somme d’argent, après l’enregistrement et le dépôt initial, un bon moyen de couvrir les pertes éventuelles est d’ouvrir deux ou trois comptes simultanément. En supposant que le Real Madrid et le Barcelone jouent l’un contre l’autre, cela permettrait de faire un pari sur une équipe dans une des maisons et de jouer l’autre dans une autre. Bien sûr, il est nécessaire de faire le calcul à l’avance pour s’assurer qu’il y a un équilibre, quel que soit le résultat.

Dans le cas des joueurs débutants, le conseil numéro un est certes simple mais pas moins important : être manipulée avec la plus grande prudence, comme si l’argent donné par la caution était le vôtre et réel. De même, il est essentiel de parier avec les cotes les plus élevées et dans les sports peu connus.