Les buts sont la magie du football, le but ultime de tout jeu. Voilà pourquoi, Les objectifs sont une excellente option pour faire nos prévisionsNous devons savoir quels sont les concours et les marchés les plus appropriés pour cela.
Dans cet article, nous vous montrerons comment parier sur des buts lors d’un match, quels paris peuvent être faits, quelques conseils pour améliorer vos pronostics et dans quelles compétitions c’est plus rentable.
Comment parier sur des objectifs ?
Les bookmakers offrent différentes possibilités lorsqu’il s’agit de parier sur les buts d’un match de football:
- Total des objectifs des deux équipes
- Buts d’une équipe dans le match
- Les buts d’une équipe en demi
Le principal marché pour ce type de prévisions est le More/Less, également connu sous le nom de Over/UnderNous avons plusieurs possibilités :
- Plus/Moins 0,5
- Plus/Moins 1,5
- Plus/Moins 2,5
- Plus/Moins 3,5
- Etc.
Dans ce cas, le fait que les nombres ne soient pas des entiers mais des décimaux a son explication, puisque que 0,5 supplémentaire sert à différencier une unité d’une autre. Exemple : un pari sur +2,5 buts exigera que 3 buts ou plus soient marqués, tandis qu’un pari sur -2,5 buts exigera que 2 ou moins soient marqués.
Pouvez-vous parier sur les buts des deux équipes ?
Oui, vous pouvez parier sur le nombre de buts marqués par les deux équipes, c’est-à-dire si l’une d’entre elles marquera plus ou moins 2,5 buts et l’autre plus ou moins 1,5, par exemple, puisque ne sont pas des paris incompatibles.
En outre, on peut même parier sur les buts qu’une équipe marquera en première mi-temps et ceux que l’autre marquera en seconde mi-temps.
Conseils pour parier sur les objectifs
Voici quelques conseils à garder à l’esprit lorsque vous pariez sur des buts lors d’un match de football :
- Analyser en détail les statistiques précédentes des deux équipesL’équipe est également consciente du nombre de buts qui sont généralement marqués lorsqu’ils jouent l’un contre l’autre.
- Connaître les forces et les faiblesses de chaque équipe, tant sur le plan défensif qu’offensifC’est-à-dire s’il s’agit d’une équipe qui marque habituellement beaucoup de buts et en concède peu ou vice versa.
- Prendre en compte les facteurs moins visiblesPar exemple, la météo du match, l’absence de certains joueurs pour cause de blessure ou de sanction, l’heure du match, l’importance des prochains matches de chaque équipe, etc.
- Choisissez toujours des matchs de compétitions dans lesquelles nous avons de l’expérienceNous devons éviter les compétitions ou les équipes que nous ne dominons pas, car il sera alors difficile de prévoir un éventuel résultat.
➤ Obtenez la prime William Hill
Dans quels championnats faut-il parier sur des buts ?
Nous pouvons vraiment parier sur des buts dans n’importe quel championnat, car ce type de prédiction nous donne la possibilité de parier sur des matchs avec beaucoup de buts mais aussi avec peu de buts. Donc, en fonction du pari que l’on veut faire, on choisira certains concours ou d’autres.
La meilleure chose à faire est de parier sur les marchés Over, c’est-à-dire de parier que plus de buts seront marqués. Sur ce marché, l’idéal est de parier sur ces championnats :
- Ligue suisse (Super League). Il a un ratio de 3,33 buts par match, le plus élevé du continent.
- Ligue suédoise (Allsvenskan). Il a un ratio de 3,01 buts par match.
- Ligue espagnole (Ligue de Santander). Présente un ratio de 2,90 buts par match
- Ligue norvégienne (Tippeligaen). Présente un ratio de 2,88 buts par match
- Ligue anglaise (Première Ligue). Présente un ratio de 2,84 buts par match
Au sein du football européen, il s’agit des compétitions où le taux de buts marqués par match est le plus élevé, c’est-à-dire où le nombre de buts marqués par match est le plus élevé sur une base régulière. Par conséquent, parier sur Over dans ces championnats est une excellente option.
Pariez maintenant sur William Hill !
Quelles sont les équipes sur lesquelles il vaut la peine de parier pour les buts ?
L’idéal pour ce marché “Over/Under” est de sélectionner des matches où les équipes marquent beaucoup de buts ou en marquent beaucoup moins, car de cette façon nous couvrons les deux options : Over et Under.
Toutefois, comme nous l’avons déjà mentionné, nous devons non seulement considérer une équipe comme un individu, mais nous devons analyser la rencontre de manière globaleEn effet, la dynamique des buts des deux équipes et leurs performances lorsqu’elles s’affrontent peuvent être très différentes de celles de la plupart des matches.
Pourquoi aimons-nous William Hill ?
William Hill
- Plus de 80 ans sur le marché
- Diffusion en direct des événements
- Prime de bienvenue pour les nouveaux clients
Pour tout savoir sur la prime de bienvenue de William Hill, cliquez sur ce lien