▷ La meilleure stratégie Both Marks (BTTS)

Actualités

[ad_1]

Cette stratégie, appliquée principalement au football, est un type de pronostic très courant chez les joueurs, car offre généralement de bonnes chances pour un pari assez probable, que les deux équipes marquerontque vous gagniez l’un ou l’autre.

Elle s’applique donc à la plupart des matches, car même dans les matches où il y a une grande différence de niveau, il est difficile pour une équipe de garder son but invaincu.

Examinons de plus près ce type de pari, ce qu’il signifie réellement, où il peut être utilisé pour être le plus efficace et comment il doit être réalisé correctement.

✅ Qu’est-ce que cela signifie dans les paris que « les deux points » ?

Le pari que les deux marques signifient, comme le nom l’indique, que les deux équipes vont marquer au moins un but. Dans ce cas, elle n’exclut pas les résultats tels que 2-2 ou 3-3, ou l’une des équipes marquant plus de buts, comme 2-1.

L’avantage de ce pari est donc qu’il comprend une multitude de prédictions sur lesquelles nous parions en même temps : 1-1, 2-2, 3-3, 2-1, 1-2, 3-2, 2-3. Cela nous donne un taux de réussite élevé avec un risque relativement minime, surtout si deux équipes s’affrontent avec de grandes différences.

Même dans ce cas, il est fort probable que l’équipe de tête ne parviendra pas à garder une feuille blanche, parce que la plupart du temps, même s’il gagne par une grande différence de buts, il commet généralement une erreur qui finit par lui coûter un but.

✅ Dans quelles ligues marquez-vous le plus souvent tous les deux des points ?

Bien que dans pratiquement tous les championnats, il soit assez courant que les deux équipes marquent des points, il est vrai que dans les championnats avec le plus grand nombre d’objectifs par match sont l’endroit idéal pour mettre en œuvre ce type de pronostic (vous pouvez vérifier ici quelles ont été les les meilleures ligues la saison dernière).

Ainsi, nous parlerions de la Ligue suisse (ratio de buts de 3,33), de la Ligue suédoise (3,01), de la Ligue de Santander (2,90), de la Ligue norvégienne (2,88) ou de la Premier League (2,84).

✅ Quand faire une prévision où les deux équipes marquent des points ?

Bien que cette prévision offre la possibilité de l’appliquer à presque tous les matchs de football, nous allons vous recommander le moment où il serait plus approprié de l’inclure dans un pari, en particulier chez les bookmakers ayant de bonnes cotes comme Codere ou Bwin.

  • Des équipes de niveau similaire avec un niveau de notation élevé

  • Cela semble évident, n’est-ce pas ? Un match où les deux équipes ont un niveau similaire favorisera toujours le fait qu’il puisse y avoir des buts pour les deux équipes, car la domination du match sera partagée et donc aucune équipe ne dominera le jeu et les chances de laisser l’autre pratiquement sans aucune chance de marquer des points.

    De plus, si l’on ajoute à cela le fait que ces deux équipes sont très fortes en termes de points, c’est-à-dire qu’elles finissent presque toujours par marquer, alors le taux de réussite pour cette prévision sera assez élevé.

  • Les équipes adverses mais les favoris encaissent souvent des buts

  • Ce cas concerne les jeux dans lesquels il y a un grand favori, une équipe qui, par son niveau et son budget, monopolise sûrement le contrôle du jeu et génère de nombreuses opportunités et n’accorde que peu de subventions au contraire, mais vraiment claires.

    C’est-à-dire que cette grande équipe obtient environ 3 fois en moyenne par match, mais en étant des occasions très claires (contre, coups de pied arrêtés), ce qui signifie que, Bien qu’il ait gagné la plupart des matchs, il finit toujours par concéder des buts.

    En ce qui concerne cette section, il convient de rappeler que, par exemple, les équipes de haut niveau comme le FC Barcelone et le Real Madrid, qui remportent généralement la plupart de leurs matches en Liga, ne sont presque jamais capables de laisser leur but à zéro, car il y a toujours des moments de détente ou de pression face à la défaite d’un adversaire qui leur font finalement marquer un but.

  • Des équipes de différents niveaux mais dont l’une a un objectif important en jeu

  • Nous parlons ici un peu du cas précédent, mais en ajoutant la variable selon laquelle l’équipe inférieure a un objectif très important en jeu, soit pour éviter la relégation, soit pour entrer en Europe, objectifs qui entraînent généralement une prime de performance dans ces équipes qui, bien qu’elle ne les fasse pas toujours gagner ou marquer, leur permettra dans de nombreux cas, leur permet de marquer des points et de jouer le jeu.

✅ Que signifie BTTS dans le domaine des jeux de hasard ?

Habituellement, le pari des deux marques n’est pas spécifié de cette manière, mais il est écrit comme BTTS, ce qui génère généralement une certaine confusion chez les utilisateurs moins expérimentés.

Ainsi, il convient de préciser que BTTS signifie « Both Teams To Score » (les deux équipes pour marquer des points)ou ce qui est identique traduit en espagnol Les deux équipes marquent des points.

BTTS est la nomenclature anglo-saxonne sous forme d’acronyme pour ce type de prévisions.

Conseils pour parier que les deux équipes marquent des points

Hormis le fait que chaque compétition de ligue doit être analysée individuellement pour connaître les types de résultats fréquemment donnés, les principaux conseils qui peuvent être donnés pour ce type de prévisions sont les suivants pour parier surtout que les deux équipes marquerontC’est-à-dire de parier sur le oui, puisque le nombre de possibilités est sensiblement plus élevé et que, par conséquent, notre taux de réussite possible sera plus élevé.

Notre expérience en matière de paris que les deux équipes marquent

À notre avis, la prédiction du score des deux équipes est un excellent choix lorsqu’il s’agit de parier sur la plupart des matches, car elle fonctionne non seulement par elle-même (cote moyenne/moyenne/élevée), mais aussi en combinaison avec d’autres prédictions telles que Vainqueur (1X2), Repos/Finale ou Nombre de buts.

[ad_2]