En quelles minutes marquez-vous le plus de buts ?

Actualités

[ad_1]

Une chose à garder à l’esprit lorsque vous faites des paris sportifs sur le football est les minutes où vous marquez le plus de butsC’est à ce moment que les objectifs sont le plus susceptibles de modifier le résultat d’un match, car la connaissance de ces informations peut nous aider à faire nos prévisions.

Dans cet article, nous saurons dans quelles minutes plus de buts sont généralement marqués, comment cette information peut nous être utile et quelles équipes profitent davantage de ces minutes pour marquer des buts.

En combien de minutes marquez-vous le plus de buts ?

La section du jeu où le plus grand nombre de buts sont marqués est celle allant de 75 à 90 minutes (y compris la réduction)C’est-à-dire dans les 15-20 dernières minutes de chaque match où se concentre le plus grand nombre de buts.

Dans ce cas, nous parlons en termes généraux pour tout match de football, bien qu’ensuite, plus spécifiquement, il y ait des types de matches et de compétitions qui augmentent ou réduisent cette tendance.

Statistiques sur les buts de la Ligue espagnole par minute

Pour démontrer la l’importance de ces procès-verbaux dans le résultat final d’un match de la Ligue de Santander, vérifions combien de buts ont été marqués entre la 75e et la 90e minute (+décompte) en prenant comme exemple la première journée de la Ligue de cette saison 2019/20 :

  • Dix buts ont été marqués au cours de cette période
  • Le résultat final a été modifié dans 8 des 10 matchs joués
  • Ces objectifs ont permis d’obtenir jusqu’à 20 points

Cette première journée sert d’exemple pour affirmer que la buts marqués dès la 75e minute sont un facteur très important à prendre en compte, car ils sont généralement décisifs dans la vie de tous les jours.

Pour connaître les minutes de buts marqués, vous pouvez consulter notre livescore

Statistiques sur les buts de la Ligue des champions par minute

Comme dans la Ligue de Santander, dans la Ligue des champions, on peut également voir comment les objectifs entre 75 et 90 minutes (+ réduction) décident généralement des matchs. Voyons par exemple ce qui s’est passé le premier jour de cette Ligue des champions 2019/20 :

  • Dix buts ont été marqués au cours de cette période
  • Le résultat final a été modifié dans 8 des 16 matches joués
  • Ces objectifs ont permis d’obtenir jusqu’à 19 points

Bien que certains des objectifs dans ce cas n’aient fait que confirmer le résultat, nous pouvons également dire qu’ils ont fini par être décisifs.

Codere de triple obligation

Stratégie de pari après la 75e minute

Sachez qu’ils sont marqués de nombreux buts durant ces 15-20 dernières minutes nous amène à concevoir une stratégie basée sur ces données lorsque nous parions sur un match de football.

Dans ce cas, nous pouvons opter pour différents marchés qui offrent généralement de bonnes parts et qui peuvent nous aider à obtenir des bénéfices plus élevés dans nos prévisions.

Voyons sur quels marchés nous devrions choisir de parier pendant cette partie du jeu :

  • Le résultat et les deux marquesLe fait que des buts soient marqués dans cette période signifie que, normalement, il y a un gagnant mais avec les deux équipes qui marquent, même si à la mi-temps le match est à égalité sans but.
  • Score et +2,5 butsLe résultat est que de nombreux matchs se terminent par un déficit de 2,5 buts, avec des résultats tels que 2-1, 3-1, 3-2.
  • Les deux équipes marqueront en deuxième mi-tempsLe marché a tendance à offrir des quotas assez élevés et n’exige des objectifs que dans la seconde moitié, y compris la seconde moitié où il y a généralement des alternatives dans le résultat.

Vous pouvez en lire plus dans notre article sur la stratégie de les deux équipes marquent des points

➤ Obtenez le bonus Codere

Quelles sont les équipes qui marquent le plus de buts après la 75e minute ?

En termes généraux, ce sont généralement les grandes équipes qui finissent par marquer le plus de buts après 75 minutesDans ces dernières minutes, ils partent généralement avec le score en leur faveur, ils ont l’équipe adverse assez épuisée de défendre pendant tout le match et, comme ils perdent, ils doivent essayer de se rapprocher du score, ce qui dans de nombreux cas finit par les rendre plus vulnérables en défense et par leur faire encaisser plus de buts.

On peut donc citer plusieurs équipes dans les compétitions de grandes ligues qui profitent souvent de ces circonstances :

  • Ligue de Santander : FC Barcelone et Real Madrid.
  • Premier League : Manchester City et Liverpool
  • Serie A : Juventus et Inter Milan
  • Bundesliga : Bayern Munich et Dortmund.

Le fait que ces équipes marquent dans les dernières minutes de la plupart des matchs est un un pari relativement sûrSurtout quand ils jouent à la maison, car c’est là qu’ils sont particulièrement dominants.

Obtenez votre bonus de pari gratuit

Logo du Codere

Codere

  • Inscrivez-vous au Codere ici.
  • Effectuez votre premier dépôt
  • Obtenez le bonus Codere !

Pour plus d’informations sur le bonus Codere, cliquez sur ce lien

[ad_2]