▷ Comment parier sur les ligues qui ont le plus de buts ?

Actualités

[ad_1]

Dans cet article, nous allons discuter de la stratégie consistant à parier sur les championnats ayant le plus d’objectifs, qui est basé sur le marché des objectifs de +2,5 et -2,5 (plus et moins de 2,5 paris)C’est un pronostic très courant dans les paris sur le football et il présente de grands avantages, car il n’est généralement pas excessivement risqué et peut apporter de grands bénéfices, en particulier pour certains matches.

Nous nous concentrerons également sur les ligues de football qui ont le taux de buts le plus élevé et sur la manière dont nous pouvons en tirer parti pour ce type de prévisions.

Quelles sont les ligues les plus performantes au monde ?

Nous allons dresser une liste des ligues de football ayant les taux de buts les plus élevés, en nous concentrant principalement sur l’Europe.

  • Ligue suisse (Super League). Il a un ratio de 3,33 buts par match, le plus élevé du continent.
  • Ligue suédoise (Allsvenskan). Il a un ratio de 3,01 buts par match.
  • Ligue espagnole (Ligue de Santander). Il a un ratio de 2,90 buts par match. Cela en fait la compétition avec le plus grand nombre de buts produits de toutes les grandes ligues européennes.
  • Ligue norvégienne (Tippeligaen). Il a un ratio de 2,88 buts par match.
  • Ligue anglaise (Premier League). Il a un ratio de 2,84 buts par match. La deuxième grande compétition de la ligue européenne.

Outre ces cinq premiers, on peut en citer d’autres comme la Ligue italienne (2,80), la Ligue polonaise (2,79), la Ligue néerlandaise (2,77), la Ligue belge (2,74).

Dans toutes les compétitions de la ligue mentionnées ci-dessus Parier sur des objectifs de +2,5 est une prévision relativement sûre avec une bonne partD’une manière générale, bien qu’il soit nécessaire d’analyser chaque match individuellement, les chiffres montrent que des résultats tels que 1-0, 2-0 ou 1-1 sont moins fréquents.


Dans quels championnats européens marquez-vous le plus de buts ?

Les compétitions que nous avons mentionnées sont les compétitions qui marquent le plus de points en Europe, du moins en ce qui concerne le football professionnel de haut niveau. Toutefois, si nous voulons approfondir ce type de prévisions de +2,5, nous pouvons nous intéresser aux compétitions de niveau inférieur, situées dans la région de la Scandinavie.

  • La deuxième division norvégienne. Bien qu’il puisse y avoir des différences entre les différents groupes de cette catégorie, il convient de mentionner que dans cette ligue, les deux équipes marquent des buts dans environ 75 % des cas, un pourcentage très élevé.
  • La deuxième division du Danemark. Il s’agit d’un championnat avec un taux de tirage au sort très faible et jusqu’à 71 % des matches se terminent généralement par +2,5 buts, ce qui correspond certainement parfaitement au pronostic auquel nous avons affaire.
  • Première division féroïenne. Il s’agit d’une compétition totalement inconnue de l’utilisateur moyen, mais dans 69 % des matchs, les deux équipes finissent généralement par marquer un nombre élevé de +1,5 but.

Quelle est la ligue qui compte le plus de buts en Espagne ?

S’il est vrai que la SmartBank League est, d’une manière générale, une compétition plus équilibrée entre les équipes que la Santander League ne peut l’être, et donc plus susceptible d’avoir des nuls et des résultats faibles, ce fait s’est en fait estompé au cours des dernières saisons.

Dans le cas présent, les deux concours sont parfaitement valables pour mettre en pratique ce genre de prévisions.

Comment parier sur les meilleurs buteurs ?

Faire ce type de pari est très simple, il suffit d’accéder au bookmaker de notre choix, tel que Bwinet vérifiez si vous avez des marchés sur lesquels parier dans l’une des compétitions que nous avons mentionnées, notamment en ce qui concerne les championnats scandinaves.

S’ils ont ces championnats, nous pouvons commencer à combiner les prévisions de +2,5 ou -2,5 buts avec d’autres comme une victoire d’équipe, un match nul à la mi-temps, les deux marquesetc.

Notre expérience dans les ligues scandinaves

Parier sur les championnats scandinaves est toujours une bonne option, surtout si nos prévisions sont axées sur le nombre possible de buts ou sur l’évolution du score. Il n’y a pas d’équipes aussi dominantes que dans les grandes ligues européennes, bien qu’au contraire tous les bookmakers n’aient pas tendance à avoir ce type de compétition plus méconnue.

Obtenez votre bonus de pari gratuit

Logo bwin

Bwin Bonus

  • Bonus de bienvenue pour les nouveaux utilisateurs
  • Sponsor de grands clubs de football européens
  • Elle se distingue par sa large gamme de types de paris et de sports

Plus d’informations sur : Code bonus Bwin.

[ad_2]