Wow pour battre les maisons de jeu avec stratégie

Actualités

Le moyen le plus efficace de battre les bookmakers est d’essayer de sécuriser une partie des gains lors de l’établissement d’un pronostic, c’est-à-dire que nous parions en sachant que nous avons une chance d’obtenir des gains élevés mais aussi de récupérer notre investissement au cas où nous n’obtiendrions pas 100 %, ce qui est réalisé avec les paris du système.

Dans cet article, nous expliquerons quels sont les paris du système, quels sont les types les plus populaires et quels conseils nous devons suivre pour garantir le succès de ces pratiques.

Que sont les paris systémiques ?

Les paris systémiques sont un type de pratique combinée dans laquelle il n’est pas nécessaire de faire toutes les sélections correctementL’utilisateur est couvert en cas d’événement imprévu pour assurer le pari et ne pas perdre son investissement.

Dans ce cas, ils ont l’avantage de forcer toutes les pratiques combinées à être justes, bien que leur inconvénient soit que la part résultante soit inférieure à celle d’un pari combiné, puisque le risque est également plus faible.


Qu’est-ce qu’un système de paris aux 2/3 ?

Un pari à système 2/3, également appelé Trixie, est le type le plus simple dans ce mode de pratique, puisque nous sommes parier sur 3 événements différents mais il suffit d’en avoir 2 de justesse d’entre eux.

Cependant, les paris du système ne sont pas limités au mode 2/3, mais il en existe de nombreux types différents.

  • Système de pari 3/4, 4/5, 5/6

    Ces types sont similaires au précédent, puisqu’ils ne diffèrent que par le nombre de pratiques sur lesquelles nous parions et, aussi, par le nombre de pratiques que nous sommes tenus de corriger. Plus le nombre de sélections est élevé, plus la part finale est importante, mais aussi plus le risque est grand.

  • Pari sur un système complexe

    Les types précédents étaient les plus basiques et les plus accessibles, cependant, il existe des paris plus complexes dans lesquels plusieurs paris sont faits sur la même pratique au sein d’un système.

    • Brevet. Nous avons 3 paris simples, 3 doubles et 1 triple pour 3 prothèses.
    • Yankee. Nous avons fait 6 paris doubles, 4 paris triples et 1 cudruple pour 4 prothèses.
    • Canadien. Nous faisons 10 doubles paris, 10 triples paris, 5 cudrupes et 1 quntuple pour 5 prostituées.
    • Heinz. Nous avons fait 15 paris doubles, 20 paris triples, 15 cudrupes, 6 quntuples et 1 sxtuple pour 6 prothèses.
    • Super Heinz. Nous avons fait 21 doubles paris, 35 triples, 35 cudrupes, 21 quntuples, 7 sxtuples et 1 sptuple pour 7 prothèses.

    Ce seront les paris les plus importants du système complexe, bien qu’il y en ait d’autres comme Lucky 15, Lucky 31 ou Lucky 63.

Pouvez-vous parier sur les 3 résultats ?

Lorsque nous faisons un pari de type Trixie ou système 2/3, ce que nous faisons en réalité, c’est placer 3 paris doubles où nous combinons 2 matchs jusqu’à 3 fois. Et le fait est qu’un pari système ne vous oblige pas à deviner seulement 2 des 3 prédictions, mais exige que vous obteniez le droit à 2 sur 3 pour que je puisse être payé.

Exemple de paris avec le système 2/3

Voyons un exemple d’un système de pari à 2/3 pour mieux comprendre son fonctionnement. Nous avons les partis suivants avec leurs quotas respectifs :

  • Real Madrid (1,85 ) contre FC Barcelone (2,10 )
  • Atltico Madrid (1,75 ) contre Valence (4,50 )
  • Liverpool (1.56 ) contre Chelsea (2.01 )

Nous allons faire un pari système 2/3 de 30 dans lequel nous sélectionnerons les victoires des équipes locales. De cette façon, nous aurons les 3 doubles paris suivants :

  • Double 1 1 Pari pronostiqueur. [1.85 x 1.75 = 3.23 x 10 = 32.30 ]
  • Double 2 2 Pari pronostiqueur. [1.85 x 1.56 = 2.88 x 10 = 28.80 ]
  • Double 3 3 Pari pronostiqueur. [1.75 x 1.56 = 2.73 x 10 = 27.30 ]

Donc, si nous obtenons les 3 prévisions correctes, nous obtiendrons un bénéfice total de 88,40 . Si nous réussissons à faire deux prothèses, nous devrons jeter les bénéfices des prothèses. Alors que si nous n’obtenons qu’une seule droite prothétique, nous ne facturerons rien, puisqu’il faut en obtenir deux sur trois.

Vous pouvez consulter le résultats en direct des plus importantes ligues de football de notre livescore

Que devons-nous éviter dans le système 2/3 ?

Bien que les paris systémiques soient plus sûrs que les paris combinés, il existe toujours un risque plus important que les paris simples de devoir combiner des procurations. Il est donc important d’éviter certaines actions lorsqu’on opte pour ce type de pari :

  • Choisissez 3 prothèses à haut risque. Nous devrions toujours opter pour 2 qui sont relativement sûrs (pour garantir le profit) et un autre plus risqué qui nous permet d’opter pour des profits plus élevés.
  • Sélectionnez des événements dont nous ne sommes pas au courant. Comme dans tout type de pari, qu’il soit simple, combiné ou systémique, il est conseillé de sélectionner des événements sportifs que nous connaissons bien et dont nous avons l’expérience, car c’est cette information plus complète qui nous permettra de choisir plus précisément les pratiques qui feront partie de notre système de pari.